Chirurgie Esthétique du Visage - Docteur Nordine Benyacoub Chirurgien Esthétique Nancy France

DOCTEUR NORDINE BENYACOUB
Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique
EMAIL  |  31, RUE DU HAUT-BOURGEOIS 54000 NANCY     |  PRENDRE RDV EN LIGNE   |   03 83 30 40 40
EMAIL  |  31, RUE DU HAUT-BOURGEOIS 54000 NANCY
DR NORDINE BENYACOUB
Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique
DR NORDINE BENYACOUB
Chirurgie Plastique
Reconstructrice & Esthétique

Chirurgie Esthétique du Visage

Interventions
Fr | En
Intervention Chirurgicale
Chirurgie Esthétique du Visage
Lifting, Lipostructure, Rhinoplastie
Chirurgie des Paupières & des Oreilles

LIFTING

Le lifting permet de corriger le vieillissement du visage et du cou. Le geste peut être local (lifting partiel) ou concerner l'ensemble du visage et du cou (lifting total) en fonction de ce qui aura été analysé lors de la consultation. Il pourra être associé un geste sur les paupières, les lèvres, une lipostructure... selon les souhaits du patient et de l'examen préopératoire. L'intervention se fait sous anesthésie générale en ambulatoire ou hospitalisation d'une nuit.
Chirurgie du visage Dr Nordine Benyacoub Chirurgien esthétique Nancy

NOUVEAU !

Le Dr Nordine BENYACOUB vous propose une technologie de dernière génération pour traiter le relâchement cutané du cou et de l'ovale du visage RENUVION® une technique chirurgicale novatrice mini-invasive, sans cicatrice, QUI RETEND LA PEAU grâce à un double effet thermique.
Renuvion visage Dr Nordine Benyacoub Chirurgien esthétique Nancy

RENUVION® raffermit la peau du cou et de l'ovale du visage pour des contours mieux dessinés et une allure plus jeune.
Renuvion® est un traitement unique aux résultats cliniquement prouvés pour améliorer l'apparence de la peau et répondre aux problèmes de relâchement cutané.

Au cours d'une procédure Renuvion®, la canule est insérée juste sous la peau, à travers de toutes petites incisions, et délivre une double énergie, la radiofréquence et le plasma d'hélium, resserrant les tissus par rétraction des fibres de collagène. La production de collagène est également stimulée lors du processus. La peau est désormais plus lisse, les rides profondes sont considérablement réduites pour un rendu hyper naturel et durable.
Renuvion visage Technique mini-invasive par le Dr Nordine Benyacoub Nancy

Les résultats souvent excellents peuvent être visibles dès quelques jours ou semaines et continueront à s'améliorer tout au long du processus de guérison.

LES AVANTAGES DE RENUVION®

• Procédure mini-invasive
• Une seule séance est nécessaire
• Les cicatrices sont minimes
• Les résultats sont définitifs

LIPOSTRUCTURE

La lipostructure permet de regalber, avec la propre graisse du patient, un visage qui s'est creusé avec le temps ou de supprimer des bajoues trop visibles. Ce geste peut être associé ou non à un lifting. L'intervention se fait sous anesthésie locale ou générale en ambulatoire.
CHIRURGIE DES PAUPIÈRES

La chirurgie des paupières permet de corriger l'affaissement des paupières supérieures, de supprimer les poches des paupières inférieures afin de rajeunir le regard sans en modifier l'expression. L'intervention se fait sous anesthésie locale ou générale en ambulatoire ou hospitalisation d'une nuit.
RHINOPLASTIE

La rhinoplastie permet de supprimer une bosse, de réduire des ailes du nez trop larges, d'affiner la pointe nasale.... Il est important de modifier le nez en respectant l'équilibre du visage. L'intervention est effectuée sous anesthésie générale avec une hospitalisation de 24 à 48h.
CHIRURGIE DES OREILLES
<p style="height:8px;">
La chirurgie des oreilles ou otoplastie permet de corriger le décollement vers l'avant, le manque de relief de l'oreille voire de réduire un lobe trop proéminent. L'intervention se fait sous anesthésie générale ou locale en ambulatoire ou hospitalisation d'une nuit.
CHIRURGIE DES SEINS
CHIRURGIE DE LA SILHOUETTE