Visage - Docteur Nordine BENYACOUB, Chirurgien esthétique, Nancy, Lorraine, 54, France

Menu principal :

Visage

Interventions

Traitements chirurgicaux

Lifting

Le lifting permet de corriger le vieillissement du visage et du cou. Le geste peut être local (lifting partiel) ou concerner l'ensemble du visage et du cou (lifting total) en fonction de ce qui aura été analysé lors de la consultation. Il pourra être associé un geste sur les paupières, les lèvres, une lipostructure... selon les souhaits du patient et de l'examen préopératoire. L'intervention se fait sous anesthésie générale en ambulatoire ou hospitalisation d'une nuit.

Lipostructure

La lipostructure permet de regalber, avec la propre graisse du patient, un visage qui s'est creusé avec le temps ou de supprimer des bajoues trop visibles. Ce geste peut être associé ou non à un lifting. L'intervention se fait sous anesthésie locale ou générale en ambulatoire.

Rhinoplastie

La rhinoplastie permet de supprimer une bosse, de réduire des ailes du nez trop larges, d'affiner la pointe nasale.... Il est important de modifier le nez en respectant l'équilibre du visage. L'intervention est effectuée sous anesthésie générale avec une hospitalisation de 24 à 48h.

Chirurgie des Paupières

La chirurgie des paupières permet de corriger l'affaissement des paupières supérieures, de supprimer les poches des paupières inférieures afin de rajeunir le regard sans en modifier l'expression. L'intervention se fait sous anesthésie locale ou générale en ambulatoire ou hospitalisation d'une nuit.

Chirurgie des Oreilles

La chirurgie des oreilles ou otoplastie permet de corriger le décollement vers l'avant, le manque de relief de l'oreille voire de réduire un lobe trop proéminent. L'intervention se fait sous anesthésie générale ou locale en ambulatoire ou hospitalisation d'une nuit.

Traitements Non Chirurgicaux :  Rajeunissement du Visage

Dernière mise à jour de cette page : Mai 2017