Rajeunissement du visage - Docteur Nordine BENYACOUB, Chirurgien esthétique, Nancy, Lorraine, 54, France

Aller au contenu

Menu principal :

Rajeunissement du visage

Fr | En


Traitements Non Chirurgicaux

Traitement des Rides du Visage

Injection de toxine botulique

La toxine agit en réduisant la force de contraction de zones musculaires préalablement choisies. Cela entraîne une atténuation des rides d'expression dues à ces contractions musculaires mais en essayant d'éviter la perte d'expression du visage. Le résultat apparait 2 à 3 jours après la 1ère séance mais les injections doivent être répétées tous les 4 à 6 mois selon la région intéressée et les patients.

Fiche d'information SOFCPRE

Comblement : acide hyaluronique

Ce produit de remplissage a pour but de diminuer la profondeur des rides. L'injection se fait en cabinet avec ou sans anesthésie locale. Selon le type de produit utilisé, la durée de vie varie de 6 à 12 mois.

Fiche d'information SOFCPRE

Esthétique du Regard

Injection de toxine botulique

La toxine réduit les rides mais, en sélectionnant les effets de tel ou tel muscle, il est possible "d'agrandir" le regard sans chirurgie en remontant la partie latérale du sourcil et en réduisant les rides du lion.

Fiche d'information SOFCPRE

Redéfinition des Volumes du Visage    Injection de produits volumateurs

Ces produits ont pour but de modifier les reliefs de certaines parties du visage. Différents types de produits peuvent être utilisés soit en profondeur soit plus superficiellement. L'injection se fait en cabinet avec ou sans anesthésie locale. La durée de vie de ces produits varie de 6 à 24 mois selon le type de produit et en fonction de chaque patient.

Fiche d'information SOFCPRE

Esthétique de la Bouche

Remodelage | Augmentation du Volume

Cela consiste à redonner une plénitude à des lèvres qui ont vieilli ou à atténuer une sévérité du visage due à des lèvres trop minces. On utilisera pour cela soit de la graisse du patient (lipostructure) soit du collagène ou de l'acide hyaluronique. L'anesthésie est locale ou générale. En cas d'utilisation de la graisse, les suites sont plus longues et demandent environ 6 mois pour se stabiliser.

Fiche d'information SOFCPRE


Traitements Chirurgicaux : Chirurgie du Visage

Dernière mise à jour de cette page : Septembre 2017

Copyright © 2010 - 2017  Artès Web  Tous droits réservés  |  Mentions Légales

 
Retourner au contenu | Retourner au menu