Polyclinique Majorelle Nancy - Docteur Nordine BENYACOUB, Chirurgien esthétique, Nancy, Lorraine, 54, France

Menu principal :

Polyclinique Majorelle Nancy

Hospitalisation
Fr | En

Polyclinique Majorelle

L'alliance de soins de qualité à
une sécurité optimale

95, rue Ambroise Paré
BP 2049
54000 Nancy

Tél.

Fax : 03 83 94 43 27

Email Polyclinique Majorelle

Service de chirurgie ambulatoire

La Polyclinique Majorelle propose le séjour en chirurgie ambulatoire.  Grâce aux progrès de la chirurgie et de l'anesthésie, de nombreuses interventions sont réalisées sur le mode ambulatoire. Le patient séjourne quelques heures seulement à la clinique puis est autorisé à rentrer à son domicile le jour même, sous réserve de l'accord du chirurgien et de l'anesthésiste.  La chirurgie ambulatoire répond à la demande des patients tout en contribuant à la sécurité et à la maîtrise des dépenses de santé.

Qualité et sécurité des soins

La Polyclinique Majorelle contribue à développer la prévention, à vous garantir l'égal accès aux soins, à en assurer la continuité et la meilleure sécurité sanitaire. La clinique assure le respect de votre dignité, de votre vie privée et du secret des informations vous concernant.

Info Parcours Patient

Copyright © 2010 - 2019  Artès Web  Tous droits réservés  |  Mentions Légales   Politique de confidentialité

_________________________________________________________________________________________________________________________________

Accueil | Médecin | Interventions | Médecine esthétique | Le Cabinet | Hospitalisation |Liens